Mon Doudou, ma brioche, ma crevette, mon poulet, mon coeur, mon amour…

L. tu viens d’avoir 2 ans. 2 ans de bonheur absolu.

Si tu savais à quel point je t’aime. C’est assez inimaginable. Ou peut-être pas… Ça me rappelle l’amour inconditionnel et complètement fou que l’on porte à ses parents quand on est tout petit. Et bien c’est assez similaire. Non pas que l’amour que l’on porte à nos parents s’amenuise au fil du temps mais on arrive davantage à contrôler nos émotions.

Mon petit ange d’amour que j’aimerais toujours et jusqu’à l’infini. J’essaierai de te protéger au mieux tout au long de ta vie.

C’est vraiment difficile de décrire ce que je ressens. Je me sens à la fois forte et faible. Tu me donnes la force de me surpasser. Je pourrais tout faire par amour pour toi. Pour ton bien. Et s’il t’arrivait quelque chose je ne pourrais m’en remettre. C’est à la fois un bonheur immense, inimaginable et tellement dur. Des petits comportements anodins prennent un sens totalement forts et apportent tellement de bonheur que tu ne peux même pas imaginer. Quand tu es en colère et que tu me parles avec le doigt pointé sur moi, avec un petit air sérieux… Quand tu dors et que ta tête doit être coller à la mienne sinon tu n’es pas rassuré. Quand tu souris jusqu’aux oreilles quand je te donne du chocolat. Quand tu agrippes tes petites mains et tes petits doigts autour de moi pour que je te porte… Mais c’est parfois dur car tout repose sur nous. On n’a pas vraiment le droit d’être fatigué, d’être malade ou de ne pas avoir envie.

Je vais essayer de te rendre heureux. De faire de toi une personne belle, sensible, intelligente, humaine, positive et qui aime la vie. J’essaye de t’écouter, de te donner autant d’amour que tu le souhaites. Il se pourrait que j’échoue parfois. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop. Etre maman n’est pas facile. On essai de faire de son mieux mais les aléas de la vie nous pousse parfois à faire des actes que l’on regrette aussitôt exécuté.

Mon petit cœur d’amour j’espère être là pour les plus beaux moments de ta vie comme pour les mauvais, en espérant qu’il n’y en ait pas tant. Tu pourras toujours compter sur moi !

L. je t’aime de tout mon cœur, à l’infini, jusqu’à la fin de ma vie et même au delà…

chiffres-et-formes-coeur-248066

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *