Ecoeurée…

taches de sangJe suis dégoûtée ! Je crois que je ne parlerai plus de ma voiture ni de mon accident avant un bon bout de temps. Je suis tellement déçue et écœurée que je n’ai même plus envie d’en parler.

Je ne rentrerais pas dans les détails à l’heure actuelle, car ils ont réussi à me mettre dans un état de nerf sans concession ce qui à pour effet à chaque fois que je parle de cette histoire de me mettre à hurler, et de bouillir intérieurement, donc pour éviter toutes tâches de sang toute crise, je raconterai dans les grandes lignes.

Donc pour ceux quand même qui s’attendent à une suite (j’essaierai quand même d’en faire une plus complète quand je serai beaucoup plus calme), sachez que j’ai réussi à faire un 3ème constat avec la partie adverse dans lequel il explique clairement qu’il était en tord, mais l’assurance vient de me téléphoner pour nous dire qu’elle établissait encore notre responsabilité à 50% et qu’elle ne changerait pas d’avis.

Mon combat ? Je ne l’abandonnerai JAMAIS !

Certes, ils ont réussi à me mettre dans une merde sans nom, tant d’un point de vue financier et moral, que d’un point de vue galère pour me déplacer, mais une chose est sur, jusqu’à ce qu’il me rembourse la totalité de la voiture et des frais de procédure, j’irai jusqu’au bout !!

Je suis écœurée

Pour ceux qui n'auraient pas suivi :
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Estellecalim

    Mon homme vient de me dire que c’est la plupart du temps remboursé à 50% quand on a un accident et qu’on n’est pas en tort. Je trouve ça absolument écoeurant, comme toi !!!! C’est à se demander pourquoi on paye une assurance si c’est pour ne pas être remboursé !!
    En tout cas bon courage, et je crois bien que je ferais comme toi si ça m’arrivait. (tu n’as pas d’assurance sur ton prêt auto qui te permettrait de ne plus payer ?)

    • 2
      Jen-Cz

      Bonjour Estelle 🙂
      Je ne savais pas du tout que les assurances pouvaient te mettre autant de bâton dans les roues … Je suis extrêmement déçue… J’ai beaucoup de colère et de rancœur ce qui n’est pas de moi habituellement. Effectivement, pourquoi payer une assurance si elle refuse de te rembourser ? En moyenne on doit payer beaucoup plus de cotisation que le prix réel de notre voiture, ça parait donc incroyable qu’il insiste autant pour ne pas ns rembourser quand on a un accident. Surtout que toutes les preuves sont en ma faveur. Je pense que beaucoup ne vont pas à terme avec un procès malheureusement ce qui les incite davantage à nous arnaquer. Pour l’assurance qui serait inclus dans le prêt auto, j’avoue que je n’en ai aucune idée, il faudrait que je me renseigne. Si c’est positif, je reviendrai surement en parler ici ^^… Merci encore de ton soutien. Bisous

  2. 3
    Alicia

    C’est rageant en effet de payer une assurance et constater qu’on ne peut pas compter sur elle en retour. Je crois effectivement que le 50% 50 est le plus répandu. On se demande à quoi servent les constats. Bon courage

    • 4
      Jen-Cz

      Tout à fait ! Mais j’étais tellement écœurée par leur procédé et surtout en colère car je n’étais pas en tords que je me suis battue jusqu’au bout et j’ai eu gain de cause. Non sans séquelles car j’ai eu une grosse baisse de moral après tout ça. Et j’ai attendu 4 mois pour que l’on me rembourse, donc 4 mois de plus à payer une assurance alors que je n’avais plus de voiture. Merci pour ce petit mot 🙂

  3. 5
    MecaTrouve

    C’est certainement trop tard, mais le fait de ne plus avoir de véhicule devrait stopper les mensualités d’assurances. En cas de vente de la voiture, l’assureur ne peut pas le savoir, mais en cas d’accident il ne peut pas dire qu’il ne le savait pas.

    Autrement, j’ai une question : tu n’était pas assuré tous risques ?

    • 6
      Jen-Cz

      Bonjour MecaTrouve.
      Non je ne le savais pas… Ils auraient pu me prévenir !
      Mais leur manière de traiter leur client étant misérable, cela ne m’étonne pas du tout.
      Ton commentaire pourra peut-être informer d’autres personnes. Merci de ton commentaire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *