Non… je ne vous oublie pas

Non je ne vous oublie pas, non je n’ai pas abandonné mon blog, il n’est pas à l’abandon je vous rassure. Je suis seulement débordée de travail. Les choses ne se passent pas comme prévu dans mon boulot, et mon temps libre est consacré à la recherche d’une solution.

Quand j’ai une ou 2 heures de pause le soir quand je rentre chez moi, je le consacre à ma famille, au trico et/ou à la couture…

couture

Viii, ça fait peut-être un peu vieux pour certains (surtout pour mes collègues de boulot qui me traquent un petit peu ^^), mais j’adore ça. En plus de me détendre j’aime beaucoup l’idée de me créer quelque chose d’unique. Bon je ne suis qu’une débutante loin de la perfection, mais aujourd’hui j’ai besoin d’une véritable détente, et je ne l’ai pas trouvé dans les livres (du moins pas cette fois), mais dans le tricot et la couture…

Je lis toujours bien évidemment, mais j’ai tout de même moins de temps pour cette passion ces dernières semaines, mais quoi qu’il en soit, je vous promets de revenir très bientôt avec une jolie chronique à la clef…

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine et à très bientôt 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *